Fête du Club 2012.

Le rendez-vous de cette fin de saison 2012 avait lieu à Cheveuges. Plus d'une centaine de convives se retrouvent donc vers 20 heures autour des premiers verres de soupe champenoise. Notre cuisinier traditionnel Patrice étant souffrant, c'est Aimé qui a pris les commandes, ou si l'on veut le relais, car c'est l'équipe du Relais (Rue Gaston Sauvage à Sedan) qui assure le service.
Le Président dit ensuite quelques mots et invite tout un chacun à prendre place autour des tables que l'équipe de volontaires a joliment décorées le matin même. Et c'est Vincent, avec un quizz musical à l'accordéon qui envoie les tables chacune à leur tour vers le buffet qui trône au fond de la salle.

Aux manettes sur la scène, derrière son impressionnante console, le nouveau DJ Cyril régit le son et les lumières.
Comme chaque année, vers minuit, le Président remet les Cyclos D'Or à quelques figures du club, à Marie-France et Gilles, à Inès et Salvatore, à Armelle et Francis, à Valérie, et enfin à Didier.
Nouveauté cette fois, une tombola gratuite permet de gagner un lave-vaisselle écologique, un sèche-linge solaire, une paire de souliers, une Radio F-M, une vue aérienne de Saint Cloud, et une brouette. Mais plus que les lots, c'est le tirage au sort qui est intéressant.
En fait, il s'agit d'une paire de gants spécial-Vaisselle, d'un lot de pinces à linge, de deux pièces de vingt sous amoureusement liées, de la véritable radio(graphie) d'un certain F.M., de la photo de cinq clous vus de dessus, et d'une brouette d'une trentaine de centimètres destinée à enfant de 4 ans...

La piste de danse ne désemplit pas et la soirée se prolonge tard au milieu de la nuit.

Galerie photos

Service photos:  si quelques photos vous intéressent, envoyez-moi vos coordonnées et les NUMEROS des photos (en passant la souris sur la photo, vous devriez voir apparaître son numéro) à l'adresse remi.web.tcc@orange.fr pour recevoir les originaux.